Salut!!
Mon favori...Dave Brown
| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
Flanders67 |
J'avais oublié pourquoi j'aimais pas Lapierre... |
Lead | |
|
grosse mise en échec contre Stuart, alors jusque là pas de problème, mais Lapierre, tel un lièvre se sauve le plus loin possible de l'action car il sait que Stuart s'en vient. Cliss reste là pis prends en un pour l'équipe car s'est évident que Stuart s'en vient lui donner un coup et par le fait même va prendre un 2min stupide. Ben non, il s'en va proche du juge de ligne pis c'est Latendresse qui est obligé de faire la job sale. Lapierre veut pas souffrir pour l'équipe.
Salut!! Mon favori...Dave Brown |
|||
Rocky Balboa3 |
Re: J'avais oublié pourquoi j'aimais pas Lapierre... | ||
|
C'est un liève mais a date c'Est lui le joueur le plus intense du CH.
![]() |
|||
BigsChiefs1 |
|
Flanders remarque a chaque mise en echec Lapierre est sur un elan...Il reste rarement dans les parrages a moins qu'il y est un arbitre pour sauver sa peau.
|
|||
bleuet |
|
arreter donc
lapiere joue tres bien son role et est tres intensse.Heille il joue sur le 4ieme trio.C est toujours bien mieux que le pas bon a jim dowd.... ![]() |
|||
Flanders67 |
|
Penses-tu vraiment que ça m'atteint quand tu me parles de Dowd
|||
FRERENOIR17 |
|
FLANDERS....AS-TU DIT LATENDRESSE......AIE-JE BIEN COMPRIS....LATENDRESSE A JETE LES GANTS???? IMPOSSIBLE, BIGCHIEF LE CROIRA JAMAIS.
EN PLUS IL A VOULU ENLEVER SON CASQUE.....A BRASSE PHYSIQUEMENT STUART....ET LA RENVERSE.....TU ES PAS SERIEUX? BIGCHIEF LE CROIRA JAMAIS.... |
|||
badboy287 |
|
frerenoire a moins que tu ailles écouter un autre match ...
latendresse a dropper contre hnidy et pas stuart hehe mess with the best die like the rest
|
|||
Chevs |
|
Je pense la même chose que toi Flanders, y venait de donner une excellente mise en échec y'avais juste a lui sauter dans face y savait qui venait le chercher.
Cependant je dois avouer que son coup de patin aide grandement pour les entrée de zone et si y'avais pas peur de se faire pêter sa petite face de frais y'aurais une grande utilité a l'équipe. Y pourrait avoir un role de 3ieme centre pendant 8 saisons avec le CH si y,avais des couilles. J'ai bien aimé la réaction de Latendresse cependant y semble oublier qui a de bonne main y fait rien en attaque a part la pitcher sur la bande. Ryder as tu été assez mauvais a soir,je pense que j'habillerais Grabovsky pour le matche 4. Et c,étais loin d'être la game de petit Serge,même chose pour Streit. Les Bruins vont jouer de cette façon toute le reste de la série,j,avais dit que ça finirais en 7 et je pense que cela pourrait arriver. Milan Lucic si y'a un gars de se type dans le prochain draft on doit le prendre en 1re ronde c'est le genre de joueur qui manque au CH. Y,a joué tout un matche pour un jeune de 19 ans. |
|||
BigsChiefs1 |
|
Le Bleuet ote tes lunettes
Il joue le meme role que Everay sauf que Everay a des marques au visage parce qu'il assume sa facon de jouer et pourtant Lapierre est bien plus gros. On parle de la Peur, Peur, Peur, Peur, Peur, Peur, Meme Claude Julien la dit dans les journaux que son nom fesait le tour de la NHL tellement il etait brave pour parler mais bien c.h.i.e.u.x de rester pour regler ses problemes. |
|||
Flanders67 |
|
Le CH aurait pu le repêcher Lucic (50em choix au total) , mais ils ont pris Ben Maxwell (49em choix au total) à la place. L'avenir nous dira si Timmins a bien fait de le laisser filer.
|||
badboy287 |
|
a date l'avenir cest la
lucic a 27 pts cette saison en plus d'etre dominant physiquement maxwell y joue avec kootenay dans la WHL mettons que pour l'instant avantage boston all the way mess with the best die like the rest
|
|||
lp234 |
|
(((Milan Lucic si y'a un gars de se type dans le prochain draft on doit le prendre en 1re ronde c'est le genre de joueur qui manque au CH. Y,a jou?tout un matche pour un jeune de 19 ans. )))
ton gars sapelle JOEL RECHLICZ.....pas du meme calibre coter hockey a lucic...mais il peut se tirer daffaire sur une 4e ligne et pogne nimporte qui......20 ans seulement et devrait signer ak caroline bientot......un risque que timmens et sa gang devrait prendre......l'ere bonneau c'est fini....le canadien ont trop niaiser avec.... |
|||
badboy287 |
|
ce gars la a 00000000000000 talent coté hockey
quand tu joue 55 match lhjmq et que tu marques pas 1 seul but ... ya de quoi qui cloche mess with the best die like the rest
|
|||
Chevs |
|
Je pense que je me susi fait mal comprendre, je ne veut pas qu'on draft un goon mais bien un joueur capable de faire le boulot mais aussi capable de changer le tempo du matche et évoluer sur le 1er et 2ieme trio pour calmer les ardeurs des adversaire sur nos joueurs vedette.
Kyle Beach est le joueur que le CH doit essayer d'aller chercher, le seul hic son attitude. Dans le cas de Ben Maxwell aucun doute qui va percer dans la LNH y va avoir un impact différent de Lucic mais devrait être un joueur offensif capable de tout faire sur glace un peu comme Higgins. |
|||
lp234 |
|
tu viendra dire ca quand il sera dans la ligue nationale lan prochain....
on appele ca un ''late bloomer'' mon bad.... |
|||
Chevs |
|
Avec notre équipe qui est très jeune on doit mettre la main sur un vétéran si on veut un goon dans l'alignement et non un jeune qui veut faire ses preuves.
|
|||
Flanders67 |
|
Pour le prochain draft;
*Kyle Beach (bon choix Chev *AJ Jenks *Dannick Paquette (le gars de Lucien ancien proprio de Granby/Verdun) Salut!! Mon favori...Dave Brown |
|||
lp234 |
|
voyont...tout le monde connait la ''paquetterie''....
garet hunt serait pas pire...mais je pense quil est trop petit youtube.com/watch?v=8ukErnpwSiQ |
|||
Flanders67 |
|
Paquette va sortir en 4-5em ronde...yé tough le jeune, et yé capable de la mettre dedans!! Mais étant donné qu'il n'est pas né aux States, le CH va le laisser passer et il va se ramasser à Pittsburgh ou à Buffalo héhéhé!!
|||
bleuet |
Quote: c est quoi le rapport? quand un gars a pas la même opignon que toi tu le traite de mangeux de chips? je te dis juste que vous critiquer tout les temps des gars comme lapiere,latendresse,goerges,brisebois....des gars de 4 iemes ligne et 6 defenseur qui souvent ont pas un grand impact sur un match.Regarde les 4 ieme trio des autres club et leur 5 -6 ieme défenseur et tu va voir que le CH est tres bien nantis.Dowd était un exemple d un gars dans ton club de phoney,mais il y en a plusieur dans la NHL.Vous voyer lapierre comme un tucker ou un every....Hier encore il a fait un exellente job surtout en PK,mais ca vous en parler jamais.Vous avez toujours les mots jaune,tough,jaune,tough dans la bouche..... c est pas la ligue de bouffon a gaudette. j aimerais auttant un tough que vous et surtout que la,lapiere jouerais encore plus en confiance.Et latendresse a la grosseur qu il a,il peut ben dropper 5-6 fois par année cibole ![]() |
|||
Flanders67 |
|
S'tune joke batard!! Prend ça relax bleuet!!
|||