Je me demande quelle raison qui va donner les trou de cul de st-yaya pour leur défaite en série
J'espère qui va réalisé que c'était pas st-jean le problème mais bien la ligue qui est le problème
SHOW SHOW c'est ca que le monde veut
| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
martinaigles |
Un p'tit mot pour st-yaya |
Lead | |
|
Na na Na Yes yes god bye
Je me demande quelle raison qui va donner les trou de cul de st-yaya pour leur défaite en série J'espère qui va réalisé que c'était pas st-jean le problème mais bien la ligue qui est le problème SHOW SHOW c'est ca que le monde veut |
|||
Flair3 |
|||
|
martinaigles, moi meme ca fait longtemps que je sais que le probleme c'est la ligue et leur changement de regles qui ont changé la game et pourtant je
déteste pas l'équipe de saint hyacinthe. La ligue ferait mieu de revenir a l'ancienne regle pour les joueurs extérieurs, déja la la ligue et toutes les
équipes en bénéficierait et le spectacle serait meilleur meme pour les anciens fans de semi pro qui pourraient y retrouver leur compte. J'ai rien contre le
fait que la LNAH développe des joueurs pour la ligue américaine qui pourrait peut etre un jour aspirer a la LNH, mais au moins qu'ils remettent en place
l'ancien reglement pour les joueurs extérieur. Du moin c'est mon opinion.
Last Edited By: Flair3
03/27/09 22:34:00.
Edited 1 times.
|
|||
beru le plombier |
|||
|
toujours aussi epais mon martin,vraiment un epais de la plus grosse espece.
Si tes petits copains de st-jean aurais pas chambarder le 3/4 du club qu on avait,on aurais eu une belle saison mais ils sont arriver avec leur grosse bottes,pis tasser tous ceux qui gravaitaient pres du club.Le nom des chiefs,on en voulais pas en sol maskoutain,pis combien de partie,ou on prometait le show,le massacre,c est drole,la meme affaire qu a st-jean,et rien sur la glace Ca fait que continue a jouer avec ton playstation mon cher lunatique pis lache le monde de st-hyacinthe |
|||
martinaigles |
|||
|
Est que le monde de st-yaya a lacher le monde de st-jean l'an passé? NON
Vous aviez rit des assitanse a st-jean l'an passé et cette année votre assitanse était pas fort. En réalité c'était partout dans la ligue Vous aviez chialer contre le jeu robusse de st-jean dans les 2 année qui était a st-jean et cela ammenait une bonne rivalité mais vous aviez pleurer dans tous les forum pour que la ligue mêttre leur coulotte et l'ont mis dans les deux dernière année et c'est les vrai partisan du semi-pro qui on payer le prix des viège offencé. Les viège offencé ont faite fuire les vrai amateurs du semi-pro. VIVRE ANCIEN SEMI_PRO et %*#% la LNAH |
|||
Flair3 |
|||
|
La ta l'aire d'un gros frustré dla vie avec ce genre de commentaire martinaigle. Tu parles du monde de Saint Yaya qui était pas correct envers la gang
de Saint Jean. Tu fais pire qu'eux autres la. Y a des fois ou il faut savoir se montrer plus intelligent que les autres et garder nos remarques pour nous
autres. Et pas besoin de me dire que je suis mal placé pour dire ca vu la marde qu'il y a eu entre moi et l'autre fatiguant que je ne nommerai pas,
parceque j'ai faite la meme osti de gaffe en ne me montrant pas plus intelligent que lui. Au moins on viendra jamais me dire que je ne suis pas assez homme
pour l'admettre.
PS: Je te ferai remarqué que vla 2 ans (la premiere année des chiefs a saint jean), y avait pas tant de monde que ca de Saint Hyacinthe qui chialait contre Saint Jean, mais a leurs derniere année a Saint Jean, ils ont écoeuré le monde avec des générales annoncés d'avance et qui ne surprenait plus personne dans les arenas de la ligue et c'est la que les critiques on commencé a pleuvoir et ca ne venait pas juste de Saint Yaya. Ca venait de partout ailleur dans les autres villes de la ligue.
Last Edited By: Flair3
03/28/09 21:28:08.
Edited 1 times.
|
|||
martinaigles |
|||
|
des générales annoncés d'avance= il avait beaucoup plus de monde dans le colisée
SHOW SHOW ET SHOW c'est très vendeur mais la LNACUL on décider que les ref fera parti du spectacle et aussi décider le score final des game et c'est cela que le semi-pro n'exite plus depuis quelle année |
|||
haret |
|||
Flair3 wrote: |
|||
martinaigles |
|||
|
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 13/02/2010 Pour la raison suivante : va rire chez toi mon ami C'est la raison que putter ma donner Lol Vous aviez rire de st-jean l'an passé donc,,,,,,,,,,,,,,, aucun moral a faire Votre assitanse de cette année ressemblait beaucoup a ceux de st-jean |
|||
Flair3 |
|||
|
Heille Haret, je suis allé voir 4 parties a Saint Hyacinthe et une a Sherbrooke. Pour un gars qui a pas les $$$$ pour ce payer une entrée je me demande bin cé
quoi ca. Deuxieme chose martinaigle, embarque moi pas dans le meme bateau que les critiqueux de saint hyacinthe qui ne sont qu'une minoritée de fans qui
critiquait comme le criss.
Haret, la raison pour la quelle je me suis mit sur ton cas c'est parceque j'en avait marre de ta bullshit qui servait juste a foutre la marde sur le forum. Ta parler de puter qui est un dictateur et un pourrit, mais laisse moi te dire que tu t'es probablement abaisser a son niveau voir meme plus bas avec toute la marde que ta faite. Tu t'en ai prit a tout le monde et tu t'immaginais que personne ne réagirais ou aurait le culot de te répondre. Malheureusement pour toi c'est le contraire qui c'est passé. Vous aimez pas comment ca ce passe sur le forum des chiefs et les décisions qui y sont prises, faites donc votre propre forum toi et martinaigle on verra si vous prendrez pas des décisions douteuse vous autres aussi. je suis allé voir ca comment ca ce passait sur le forum des chiefs, et honnetement y a certaine choses qui laissent un peu a désirer, mais y a aucun forum qui est parfait et ca je parle en conaissance de cause parceque ca fait plusieurs forum sur lequel je m'inscrit et j'ai eu un forum pendant un certain temps aussi. Rn passant Haret, le support et les $$$$$ n'était pas la nulle part dans la ligue. Toute les équipes on perdu de l'argent et le probleme n'est pas propre au chiefs. On s'en reparlera en septembre a savoir si y va y avoir du Hockey de la LNAH a Saint Hyacinthe ou non. Et si il y en as, je te mets au défi d'aller voir une game l'année prochaine. |
|||
haret |
adieu le flat | ||
|
Les bousins sont bel et bien morts
|
|||
BigsChiefs1 |
|||
haret wrote:Ceci est probablement ma dernière intervention..... Oui le trou de cul commence a comprendre ! |
|||
Flair3 |
|||
haret wrote: Ya Pas eu d'annonce comme quoi y aurait pas de hockey de la LNAH a Saint YaYa l'anné prochaine le Cave! |
|||
haret |
|||
haret wrote:Justement, Big cheap, t'es un de ceux que je visais....il y a Jean-Claude Mercier qui est le gros cave des comiques et toi le gros cave des forums Combien on a eu à souffrir de posts concernant un petit pari qui n'a jamais été payé |
|||
haret |
|||
Flair3 wrote: Les bénévoles de St-Jean se retirent......et tu crois qu'il y aura encore du hockey chez les bousins? Un autre osti de cave Yen a à qui ça prend du temps à comprendre....t'en es un |
|||
BigsChiefs1 |
|||
|
Ce n'etait pas censé etre ton dernier post povre cloche ?
Aller dégage et laisse la place au grand !! ne me répond pas povre tronche j'ai pas le gout de te relire. reste a l'écart de ce forum tu es un des pires nick que le forum est connu. |
|||
Flair3 |
|||
haret wrote: Cé pas parceque les actionnaires de Saint Jean débarque qu'il y aura pas de Hockey de la LNAH l'année prochaine a Saint Yaya Haret. Et a ce que je sache je n'ai pas vu d'annonces officielle comme quoi les actionaires du de Saint Jean qui ont investi dans le club ce retirait. Et si jamais c'est le cas, y en as des anciens actionnaires du temps du Top Desingn qui reviendrait dans le portrait. Arrete de prendre tes reves pour des réalitées mon grand. Tu avais suposément la chance d'investir dans le club de Sorel et probablement sauver ce club dans la ville ou tu avais des billets de saisons et t'a meme pas lever le petit doigt. Quoique je suis pas sur que ca soit vrai cette histoire que tu nous as raconté la dessu. Alors tes petites frustration d'enfant d'école gardes les dont pour toi ca vaudra mieu. Heureuseent qu'il y a des gens comme BigChiefs, fabrice, La charpante, lp, FRERENOIR et bien d'autres que je n'ai pas nommé, qui font de ce forum une belle place pour parler Hockey. Meme martinaigle qui malgré nos divergences d'opinion sur Saint Yaya, apporte quelque chose d'intéressant en général dans ses commentaires. On ne peut pas en dire autant de toi haret. On l'a tous vu ton petit jeu qui consiste a foutre le plus de marde possible dans un forum et maintenant c'est toi qui a l'air du dindon de la farce. |
|||
jici36 |
|||
|
rebienvenue a st yaya les chiefs sont encore en vie soyez-y mesdames messieurs :-)
|
|||
Le Fighter |
|||
|
Et toi mon ptit t'Harlet sera tu de retour???
|
|||
Fabrice |
|||
|
Eh oui, Haret a encore tout faux sur ce coup là...........
|
|||
Flair3 |
|||
|
Comme d'habitude mon cher Fabrice
|
|||
haret |
|||
|
Il y en a qui gobent n'importe quoi Les bousins à St-Tata sont bel et bien choses du passé....c'est fini le hockey chez les bousins.....fini |
|||