Bravo a tqs qui va faire avancé le combat mix au québec. Un coup de géni de la par de TQS
| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
martinaigles |
UFC live demain a TQS |
Lead | |
|
Bravo a tqs qui va faire avancé le combat mix au québec. Un coup de géni de la par de TQS
|
|||
lp234 |
|||
|
Ce mercredi soir à Nashville au Tennessee sera présenté le UFC Fight Night, un total de onze combats prendront l'affiche dont un duel entre Carlos Condit
et Martin Kampmann. Condit qui a connu beaucoup de succès dans l'organisation WEC effectuera ses premiers pas au sein de l'UFC face à un adversaire
redoutable en Martin Kampmann qui possède une fiche de 14-2. À noter que cet événement sera présenté en direct sur le réseau de télévision TQS dès 22h30. Voici
la carte complète de cette soirée :
Carlos Condit Vs. Martin Kampmann Ryan Bader Vs. Carmelo Marrero Tyson Griffin Vs. Rafael Dos Anjos Junie Browning Vs. Cole Miller Gleison Tibau Vs. Jeremy Stephens Ricardo Almeida Vs. Matt Horwich Brock Larson Vs. Jesse Sanders Tim Credeur Vs. Nick Catone Jorge Rivera Vs. Nissen Osterneck Rob Kimmons Vs. Joe Vedepo Tim McKenzie Vs. Aaron Simpson Steve Steinbeiss Vs. Ryan Jensen http://www.ultimefanatic.com/modules/news/ |
|||
lp234 |
|||
Flair3 |
|||
|
Les combat de mixed martial arts jouent a TQS le vendredi depuis un bon bout de temps déja. Bien que je ne l'écoute pas (Conflit d'horraire) je doit
quand meme avouer que TQS a eu une bonne idée de faire ca.
|
|||
haret |
|||
Flair3 wrote:Quoi, ils remettent les chèques de BS le soir maintenant? |
|||
Flair3 |
|||
|
Criss d'épais, j'ai mon bowling le Vendredi soir pis a ce temps ci de l'année je suis en plein tournois calver!
|
|||
baryton1 |
|||
|
test
BARYTON1
|
|||
emman.jjb |
|||
|
Dès vendredi, le 27 mars à 21 h HNE, TQS diffusera plus de 52 heures de combats UFC, dont 4 soirées en direct, avec les plus grands athlètes de cette
discipline.
Oooh nice!!! Et le 1er Avril UFC fight night 18 qui est Condit vs. Kampmann sera diffusé gratuitement. Personnellement, j'vais l'écouter à sportnet pour le simple fait que j'aimes beaucoup mieu entendre Mike Goldberg et Joe Rogan que les commentateur qu'il y aura en français. Ça risque en plus de faire de la bonne petite publicité pour le jeu vidéo qui sortira le 19 mai! ________________________________________________________________ floating tanks Voice Talent |
|||