Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des stats des séries éliminatoires de la LHSPQ de 1997, 1998, 1999 et 2000 concernant les joueurs et les gardiens.
Le tout est pour faire un livre des records afin que ne soit pas oublié les Denis Paul, Hugues Laliberté, Michel Mongeau et cie...
Je suis également à la recherche du déroulement des séries de 2000
Voici ce qu'il me manque:
Ce qui est en rouge a été trouvé et ce qui est en vert me sera transmis sous peu...
Si certains d'entre vous sont capables de m'en fournir d'autres se seraient grandement apprécié. Et comme je sais qu'il y a des fans de l'ancien semi-pro ici et bien je solicite votre aide.
Merci beaucoup
Denis Boisvert
Marqueur en chef LNAH
Gestionnaire base de données SK
marqueurlnah@cgocable.ca
Je suis à la recherche des stats des séries éliminatoires de la LHSPQ de 1997, 1998, 1999 et 2000 concernant les joueurs et les gardiens.
Le tout est pour faire un livre des records afin que ne soit pas oublié les Denis Paul, Hugues Laliberté, Michel Mongeau et cie...
Je suis également à la recherche du déroulement des séries de 2000
Voici ce qu'il me manque:
| Séries 97 | Séries 98 | Séries 99 | Séries 2000 |
| Acton Vale | Acton Vale | Acton Vale | Acton Vale |
| Haut-Richelieu | Asbestos | Asbestos | Asbestos |
| Lachute | Granby | Granby | Beaupré |
| Pont-Rouge | Lachute | Joliette | Granby |
| Rive-Sud | Pont-Rouge | Jonquière | Jonquière |
| Sorel | Québec | Laval | LaSalle |
| St-Gabriel | Rive-Sud | Pont-Rouge | Laval |
| St-Lin | Sorel | Sorel | Pont-Rouge |
| Thetford Mines | Ste-Thérèse | St-Georges | Sorel |
| Vanier | St-Gabriel | St-Laurent | St-Georges |
| Waterloo | Thetford Mines | Thetford Mines | St-Laurent |
| Windsor | Windsor | Windsor | Thetford Mines |
Ce qui est en rouge a été trouvé et ce qui est en vert me sera transmis sous peu...
Si certains d'entre vous sont capables de m'en fournir d'autres se seraient grandement apprécié. Et comme je sais qu'il y a des fans de l'ancien semi-pro ici et bien je solicite votre aide.
Merci beaucoup
Denis Boisvert
Marqueur en chef LNAH
Gestionnaire base de données SK
marqueurlnah@cgocable.ca