Ajoutons le départ de Royaux de Sorel et du Mission de Saint-Jean...et tout y est pour une soirée funèbre bien réussie !!!
| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
Bigbud36 |
LA LNAH une ligue de région ? |
Lead | |
|
Avec la non-représentation de la région montréalaise et sa couronne nord, il y a lieu de se poser la question à savoir si la LNAH n'est elle pas devenue
une ligue voué à sa belle mort dans la forme que l'on connaît actuellement. La ligue n'a aucune visibilité dans la région de Montréal ( et périphérie)
et n'intéresse plus personne. Les passions se sont éteintes et les amateurs sont passés à autre chose. Selon certaines informations obtenues cette semaine,
il y aurait pas moins de 3, voire 4, équipes qui ne serait pas de retour la saison prochaine...dont une pionnière...Selon moi, le jour où les Dragons et les
Chiefs ont quitté le navire, l'arrêt de mort de cette ligue étant signé; tout n'était que question de temps avant que nous allions prier au corps !!!
Ajoutons le départ de Royaux de Sorel et du Mission de Saint-Jean...et tout y est pour une soirée funèbre bien réussie !!! |
|||
Le Fighter |
|||
|
Les 8 équipes actuelles ont confirmer leur retour et 2 autres nouvelles villes serais intéresser a faire partie de la LNAH selon les rumeurs.
http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5974 |
|||
Flair3 |
|||
|
Bonne nouvelle ca que les 8 équipes actuelles revienne. Et si il y a 2 nouvelles ville qui embarque, ca va etre intéressant ca et ca va permettre
d'apporter du sang neuf a cette ligue.
|
|||
Pas Facile xxx |
Région du 450 | ||
|
La ligue va revenir à la base et finis les freak show arrangée d'avance...
Tsé des fois vaux mieux prendre un peu de recul pour mieux rebondir... Et entre vous et moi, la base de vrai fan de hockey était écoeuré de la violence... et les assoifées de violence trouvaient qu'il manquait de mort Espérons revoir du bon hockey avec de belles rivalités dans une ligue virile et non purement violente d'ici une couple d'année dans notre cher
450...
|
|||
Flair3 |
|||
|
J'espere quon finira par ravoir une équipe dans la région de Montréal et les alentours, ca serait bien pour les amateurs de Hockey!
|
|||
haret |
|||
Flair3 wrote:Bonne saison le flat Ça ne coûtera pas trop cher de bouteilles cette année |
|||
mauricien |
|||
Pas Facile xxx wrote: Y a-t-il tant que ça de plaisir dans les freak shows arrangés à l'avance? Y en a-t-il assez pour garder un bon soutien du vrai amateur de hockey viril mais qui n'est pas nécessairement vorace de ce type de théâtre de mauvais goût? Car c'est bel et bien théâtral leur affaire... ils ne sont là que pour acter un simulacre de tuerie pour tenter de faire plaisir à quelques originaux amateurs de simulacres de tueries. Ils n'ont qu'à aller en Afghanistan ou en Irak et ils en auront pour soigner leur grippe. |
|||
Flair3 |
|||
haret wrote: Jvais probablement descendre Sherbrooke voir une couple de parties au pire mon haret |
|||
Bigbud36 |
|||
|
Il est clair que la LNAH est devenue une ligue de région. Pour avoir gravité pendant des années autour de la LHSMQ, je trouve dommage que le produit qui
remplissait le Colisé Laval et l'auditorium de Verdun soit disparu. Je crois qu'il y avait une plus grosse clientèle pour ce produit que le
simili-produit pro offert en 2009. Les assistances sont là pour le prouver. Les excès de la LHSPAA ne se classaient pas à la cheville du produit offert entre
les années 2001 et 2004 ou 2005. La majorité des joueurs de la LNAH sont blasés, et s'ennuient de la passion qui animait les saison passées. Personne
n'éprouve cette nervosité d'aller jouer chez un adversaire qui allait te faire payer le prix. Il n'y a plus de rivalités outre celle entre Thetford
et STG.
Vive Bob Berger et Michel Laurendeau qui EUX ont compris juste à temps... |
|||
coordochiefs |
|||
|
En effet BigBud,je crois que plusieurs parlent de ``freak-shows``sans vraiment savoir de quoi ils parlent...et peut-etre sans jamais en avoir vu.Pour avoir
vécu la rivalité Laval-Verdun et Laval-Sorel,je ne me rappelle pas d`avoir vu de freak-show mais des parties viriles,des bagarres entre goons et des bagarres
dans le feu de l`action.Pour ce que certains appellent des ``freaks-shows``je me rappelle un dimanche apres-midi a Laval une partie contre Sorel.La partie
précédente a Sorel avait donner lieu a des `abus` de la part des Sorellois puisque l`équipe a Bob était privée de ses élémennts `robustes` donc il fallait
corriger le tir...et c`est pourquoi on sentait des l`arrivée au dékolisé que quelque chose de gros allait se produire et ce qui devait arriver arriva.Donc une
générale pendant le w-up et une autre apres 2 minutes de jeu a la 1ere période.
Est-ce cela que certains appellent `freaks-shows`? Pour moi ce n`est pas un f-s mais plutot une conséquence normale de 2 équipes qui s`haissent et qui recherchent a dominer l`autre sans jamais vraiment y arriver.N`est-ce pas une situation idéale pour ceux qui recherchent le hockey viril? |
|||