| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
cannibale69 |
fini le senior a sorel a moin que sa passe pas |
Lead | |
![]() 1-800-659-4264 |
|||
brettro |
|||
|
cé tres sérieux.....je connais personnellement jean tremblay et il travaille tres fort.......mais on est encore loin de la premiere mise au jeu et la balle est
dans le camp de m.courteau........a plus
|
|||
Le Fighter |
|||
|
Tant qu'a moi un nom de moineau avec un chrest des de Chicago c'est assez laid merci.Je peux pas craire qu'un pinson ramène ca.
|
|||
brettro |
|||
|
en fa de baba té dur a battre......pauvre clown......
|
|||
Le Fighter |
|||
|
C'est quoi mon opinion te plait pas pauvre clown???Tu es ou tu vient de Sorel pi c'est ca qui fait que tu répond comme un demeurrer???Avoue au moin que
j'ai pas tard le clown.....Non???Pi si tu me dit que c'est Hot ste jersey avec le nom qui l'accompagne,ben t'as le sens du gout très
develloper.
|
|||
la charpente |
|||
|
Je suis 100% derrière Sorel et le retour de la LHJMQ, mais je suis du même avis que les Éperviers avec le logo des Blackhawks, ça fait dure....
Ça ne sera peu-être pas ça non plus, du moins je l'espère... Ils auront réussi à ramener la LHJMQ, mais ils auront oublier l'originalité au passage... |
|||
haret |
|||
la charpente wrote: Top Design....ou bousin, ça c'est original |
|||
Pas Facile xxx |
|||
|
Moi je trouve ça super beau le logo et j'aime le nom Éperviers qui veux dire quelques choses...
Sé cool un peu de continuité non? Sé vrai qu'avec le Top Design, le Cousin, le Laser, etc etc. l'originalité à un nom... St-Hyacinthe hé hé... Pas facile :-) |
|||
Le Fighter |
|||
|
C'est vrai qu y'as rien de facile dans ton ptit univers mon Pas Facile mais calisse vient pas me dire qu'une tête d'indien (copier de la lnh en
plus) dans un chadails noir et avec un nom de moineau ca du sens.Crisse méchante grosse identité!!!!!!!!!!!!!Moi en tk j'aurais crissement plus vu le crest
des bruins de Boston dans un chandails bleu avec comme nom Les Mouette de Sorel et tous savent qu'ils y'en as beaucoup.
Last Edited By: Le Fighter
05/20/09 20:43:50.
Edited 1 times.
|
|||
Dubweiser TM |
|||
|
Commes les Éperviers de Black-Lake il y a quelques années, dans le sénior...
Même nom et gilet ! Pas trop recherché ! ![]() |
|||
Pas Facile xxx |
|||
Sé certaineemnt pas toi qui ve me dire quoi aimer mon tit fighter... De plus, sé certain qu'à 14 ans, le nom Éperviers ne peux rien te dire mais bon... Et pour le copier/coller, où était-tu en début d'année quand Sy-yaya a changer de noms pour les Chiefs?? Pas de copier/coller là sé certain... Pour une fois qu'un club privilège la mémoire plutôt que de vendre son nom (nom ridicule pour la plupart) pour quelques dollars, je vais être portée à les appuyer.. Bonne nuite ti gars |
|||
Le Fighter |
|||
|
Pourtant y'as a même pas un ans tu lichais le cul des Chiefs..... Pas Facile!
Pour les éperviers faudrait lire le post de Dubweiser.Ouffff le ti-moineau vole encore moin haut..... Suggestion comme ca.... avec le crest des Red Wing ca serais pas pire quand pensez-vous.....??? |
|||
Flair3 |
|||
haret wrote: Parceque haret c'est original peut etre Bon pour le nom des éperviers je sais que c'est un nom connu et qui a une certaine valeure pour la ville de Sorel, mais SVP quils prennent un autre Logo que celui des Black Hawks au moin parceque franchement ca serait pas tres beau. Au pire qu'ils ramenent l'ancien logo que les éperviers avaient a l'époque. |
|||
haret |
pôvre flat | ||
|
Quand ton chèque de BS sera rentré, tu vas filer une peu mieux j'espère
Qu'est-ce que ça peux bien te crisser qu'une équipe de hockey porte un nom ou un autre |
|||
brettro |
|||
|
Tant qu'a moi un nom de moineau avec un chrest des de Chicago c'est assez laid merci.Je peux pas craire qu'un pinson ramène ca.
......................chr....que tu peux etre cave flair......toujours des ost...de bétises de ta part........informe toé donc des origines des noms de chaque club et ce meme des annees 1970 et tu comprendras beaucoup de chose le ti gars.......en attendant tu serais mieux de faire relire tes posts par ta mere .......pas sur qu'elle serait fiere........au cas ou tu ne saurais pas les clubs junior ont déja été subventionné par des clubs de la ligue national.......tu sais les clubs de la LIGUE NATIONAL........les black hawks de chicago.....les bruins de boston.....les rangers de new york...les éperviers de sorel......les bruins de shawinigan.....les rangers de drumnondville.........peu etre tu comprends mieu maintenant le 2 de pique.........bye..bye et instruit toi un peu...........ti counne |
|||
brettro |
|||
|
ahh...oui j'oubliais...est ce qu'on t'as déja dit que tu etais un ost.....de d'imbécile en plus d'etre cave.................pas besoin
d'émoticomes...tous le monde s'en est rendu compte......
|
|||
brettro |
|||
|
petite erreur de ma part ya aussi le nom du fighter qui devrait apparaitre......mais de toute facon.........cé deux pareille........
|
|||
Flair3 |
|||
haret wrote: Toé le cave lache moi avec le BS mon osti de trou de cul parceque tu commences a pousser ta luck un peu trop loin. Pis en passant, jsuis allé en voir 6 parties de Hockey moi cette année. On peut pas en dire autant de toi le navet. Tant qu'a moi un nom de moineau avec un chrest des de Chicago c'est assez laid merci.Je peux pas craire qu'un pinson ramène ca. Heille tu dois etre fier en criss Bretto de m'apprendre quelque chose! Franchement, tu t'immagines tu que je suis pas au courant que des club de la LNH ont déja subventionner des clubs Juniors? Le Canadien Junior ca te sonne tu des cloches sa mon ti counne. Avant de me traiter de 2 de piques qui connait rien, réfléchit dont un peu avant de parler. Ca te ferais pas trop de tors. Ah tien, si je me souviens bien, quand sorel a perdu son club junior c'est granby qui en a hérité et les éperviers sont devenu les Bisons. Mais je suppose de je devais pas savoir ca non plus je te gage mon cher Bretto. J'ai lut des livres de hockey bien avant aujourd'hui mon cher. Je suis pas aussi ignorant que j'en ai l'air.
Last Edited By: Flair3
05/31/09 12:23:58.
Edited 1 times.
|
|||
claudeyam |
|||
|
Pis en passant, jsuis allé en voir 6 parties de Hockey moi cette année....1er octobre,1er novembre,1er decembre,1er janvier,1er fevrier,1er mars,flair on voit
que tu as bien investi ton cheque
|
|||
Flair3 |
|||
|
J'y ai jamais été le premier du mois a un match de hockey claudeyam. Pis a ce que je sache quelqu'un qui est sur le BS ne reçoit pas plus que 572$ par
mois et la je parle d'une personne seule et moi je gagne plus que ca dans mon mois avec ma job a temps partiel. Faque j'ai pas a me pleindre de ma
situation moi.
|
|||
haret |
|||
Flair3 wrote:Tout un pro du BS ce flat |
|||