| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
cannibale69 |
un ex champion wwf a montreal le 13 juin |
Lead | |
![]() 1-800-659-4264 |
|||
Flair3 |
|||
|
Hummm Sid Vicious qui va etre la le 13 a montréal! Ca devrait attirer du monde ca. Parlant d'ancien champion de la WWF(E), Sylvain Grenier 3 fois champion
du monde par équipe de la WWE va etre a Granby ce Samedi pour le Show Uprising a l'arena Léonard Grondin sur la rue Léon Harmel. Il reste encore de la
place pour ceux que ca intéresse. Moi je vais etre la au ring side.
|
|||
haret |
|||
Flair3 wrote:Tu vas être au ring side |
|||
Flair3 |
|||
|
Non seulement j'étais assis sur le bord du ring, mais j'étais en compagnie de Sylvain Grenier une partie de la soirée et j'ai eu la chance de lui
parler en masse a part de ca. Il avait sa table avec ses photos, des dvd de la TOW et meme sa ceinture de champion par équipe qu'il a porté a la WWE.
J'ai meme partagé mon pop corn avec lui mdr meme que c'est lui qui m'en a volé une poignée ce qui ma fait bien rire d'ailleur
|
|||
cannibale69 |
!!!!! | ||
|
sylvain grenier me laisse un peu indifferent mais sa blonde par contre me fait venir tout trempe astie !!! une petitte au cheveux long noir et yeux bleu,,si tu
as eu la chance de la voir tu doit penser comme moi,a moin que soit sylvain grenier qui t attire le plus mon flair avec ses muscle bronzé et bien
huilé
![]() 1-800-659-4264 |
|||
Flair3 |
|||
|
Hehehe cannibale69, je l'ai vu sa blonde et je suis de ton avit c'est une belle tite femme mon homme
|
|||
claudeyam |
|||
|
sa blonde est belle....mais t aime mieux aller jouer dans le grenier flair
|
|||
haret |
flat le bousin | ||
claudeyam wrote: |
|||
Flair3 |
|||
|
Quel comming out haret? C'est pas plutot toi qui en aurait un a faire mon criss de Jaloux
claudeyan, tant qua dire n'importequoi comme ca aussi bien rien dire mon grand. |
|||
haret |
le flat | ||
|
Qui voudrait être jaloux d'un minable raté de BS
Méchant loser le flat |
|||
Flair3 |
|||
|
Bin oui mon haret continue. On voit que tu as une haute opinion de toi meme mon haret avec les insultes que tu laches povre tarlait. On verra bin qui est le
loser entre nous deux dans pas long mon grand.
|
|||
haret |
|||
Flair3 wrote: Quand dans pas long? T'es un loser né le flat |
|||
Flair3 |
|||
|
Hahaha, Haret, je suis sur que j'ai pomal moin de dette que toi le grand. A vrais dire moi je dois rien a personne justement. Kocé tu penses de ca mon ti
loser!
|
|||
haret |
|||
Flair3 wrote:Ton crédit est pas bon le flat....c'est comme ça pour tous les BS minables dans ton genre |
|||
Flair3 |
|||
|
Ah ouais parceque tu pences que le tien est meilleur peut etre le grand! Mon nom est faite chez Desjardin pis je peux avoir un pret de 10 000 drette demain
matin
|
|||
cannibale69 |
$$$$$ | ||
|
tu lui donne de bon arguments a harret pour te faire chier mon flair !!!
entk,,moé chus interesser a ton 10 milles,emrunte le et passe moé lé apres,,jte rembourse a la premiere occasion promis ! ![]() 1-800-659-4264 |
|||
DRAG CHAMP 2003 2004 |
|||
|
Aye Bigchief !!! kesse tu fous sul compte a Canibal's débarque de dla !!!!
|
|||
cannibale69 |
!!!! | ||
|
pour ceux qui se demande ou est passé bigchiefs car il n ecrit plus sur les forum et bien je l ai retrouver au centre ville de montreal,,vous pouvez l
apercevoir 3 fois par jour soit le matin,midi et soir a cette adresse plus bas,,garocher lui une pogné de cennes noir par la tete pour moé sa lui fait toujour
plaisir !!!
![]() 1-800-659-4264 |
|||
haret |
|||
Flair3 wrote: Mes dernières vacances m'ont coûté plus cher que ça le flat Ton nom est fait chez Desjardins...c'est celui qui ramasse les bouteilles autour de leurs succursales |
|||
Flair3 |
|||
|
Heille haret, toi le tien ton nom est pas plus valable avec ta réputations de crosseur de poules mortes.
|
|||
cannibale69 |
!!!!!! | ||
|
flair est masochiste,il aime la douleur,il doit avoir les mamelons percé
![]() 1-800-659-4264 |
|||