J'ai tombé sur cette nouvelle sur les ondes de Chorus sport cet apres midi!
Au moin ca fera un Québecois de plus dans l'équipe!
| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
Flair3 |
Le CH Signe Marc Andre Bergeron |
Lead | |
|
Bob Guenille a passé a l'action aujourd'hui en mettant sous contrat le défenseur Québecois Marc Andre Bergeron pour la saison a 750 000$.
J'ai tombé sur cette nouvelle sur les ondes de Chorus sport cet apres midi! Au moin ca fera un Québecois de plus dans l'équipe! |
|||
coordochiefs |
Tres ordinaire le CH! | ||
|
Bergeron va bien intégrer le CH cette saison,un gars ordinaire dans un club ordinaire c`est-a-dire un club de milieu de peloton.Bergeron a trouvé l`été long
parce que le téléphone sonnait pas et il s`est retrouvé sans contrat mais 2 blessures a des défenseurs du Ch et Hop on signe!
A 5`9``,il deviendra une sorte de Patrice Brisebois mais en plus jeune et les Québécois vont etre heureux,ca va leur fermer la yeule un bout de temps,c`est surement ce que Bob a pensé.Inquiétez vous pas cette année,si Bergeron aurait été bon,ca fait longtemps qu`il aurait signé (pas a 750,000$,mais pour beaucoup plus) |
|||
Flair3 |
|||
|
Comme Bergeron l'a dit, c'était sa premiere expérience sur le marché des joueurs autonomes. Ca ne m'étonnerais pas que son imbécile d'agent ait
voulu lui faire avoir un gros contrat. Les maudits agents ne voient que le signe de $$$$$ eux autres! Bergeron a quand meme de bonne stats et il a connu une
bonne saison l'année passé avec un club assez ordinaire merci. 14 buts et 32 points l'année passé, je trouve ca bon pour un défenceur
|
|||
coordochiefs |
Es-tu sur que c`est la faute de l`a`R`gent? | ||
|
Lorsqu`un gars engage un agent,il lui `COMMANDE`ses souhaits et donc l`agent va obtempérer.A cause du plafond salarial,les joueurs d`impact signemt en premier
puis ensuite il reste les miettes,que Bergeron a ramassées.C`est ca la réalité du marché des joueurs autonomes,tous les joueurs le savent alors il y en a pas
un qui va venir me faire pleurer,j`ai pas de budget pour les kleenex!
|
|||
Flair3 |
|||
|
Bon le Ch viens de le rapeller Bergeron. Ils ont retourné Shawn Belle a Hamilton. Belle a pas été mauvais mais Bergeron est surement meilleur que lui.
|
|||
coordochiefs |
|||
|
Si seulement Bergeron peut relancer l`attaque a 5 du CH,ca va faire du bien car un des gros problemes du CH est justement le manque d`opportunité a l`attaque,
le probleme profond et irrésolvable du CH demeure les petits joueurs,pas grand monde qui ont pas peur d`aller dans le traffic en avant du filet adverse et ca
c`est un probleme du 6ieme étage,la direction pas capable de comprendre que ca prends des gros joueurs a l`avant.Nos tits-gars vont etre blessés souvent cette
année encore (Rappelez-vous l`an dernier,Robert Lang,Bouillon et Tanguay)
|
|||
coordochiefs |
|||
|
Avez-vous vu la mise en échec de Colby Armstrong sur M-A Bergeron mardi?
|
|||
Bigbud36 |
|||
|
J'aime bien la contribution de Bergeron. Il ajoute un certain punch à la défensive du CH qui faut-il l'avouer manque un peu de lustre offensif !!! Mais
diantre, il est capable du meilleur comme du pire. Il tente parfois des sorties de zone digne du peewee B et le jeu suivant on aurait dit un mini Andrei. Je
suis personnellement capable de vivre avec ça tant qu'il la cr... dedans et qu'il nous garde sur le bout de notre chaise lors des PP. Je suis bien
content de voir un gars de chez nous donner un coup de pouce au CH. Lorsque Markhov reviendra au jeu, le CH ne pourra pas retourner Bergeron à Hamilton et
c'est Obyrne qui devra prendre la route de la ville de l'acier et jouer au yoyo ...à moins que Bob ne manigance qq chose d'ici là !!!
Comment les équipes de la LNH ont-elles pu ignorer MA ??? la these de Bob Sirois s'appliquerait-elle dans le cas précis de notre diminutif brigadier ??? Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne suis vraiment pas impressionné par Spacek qui est lent et qui semble un peu lourdeau sur la patinoire. On attendait des étincelles de sa part et c'est plutôt MA Bergeron qui les provoque...aurait-on misé trop gros sur Jaro Space ??? C'est Georges qui a pris du galon en l'absence de Markhov. De son côté, Hall Gill semble se replacer tant qu'il joue à l'intérieur de ses limites. OUT du PP svp et laissez-lui le PK à la place. Mara...wow quel plomb lui aussi ! J'aime bien l'idée de voir Lapierre à l'aile. Bien qu'il ait marqué hier, Dagostini semble quant à lui un peu effacé et sa contribution timide...contrairement à Paciorrety qui est transformé depuis qq matchs. Le match contre les Blue Shirts a offert du jeu excitant et c'est bien tant mieux pour les montréalais qui doivent se contenter de miettes depuis quelques saisons. Gomez- son éleveur de chien en Alaska était franco et lui a appris qq mots...( on est ok) Gionta- le prof de peinture de sa mère était français et a transmis la passion de la langue de Molière aux frangins ! ( on est encore ok) Cammallerri- la premi;re blonde de son gpere était francophone...( on est tjts ok) alors de grâce les journalistes, soyons heureux de voir des québécois briller sous les feux de la rampe à Mtl mais apprécions le talent que l'on a sous les yeux. alp |
|||
Bigbud36 |
|||
|
dsl
Last Edited By: Bigbud36
10/25/09 09:02:59.
Edited 1 times.
|
|||
Flair3 |
|||
coordochiefs wrote: Tu vas peut etre me dire que ma comparaison est un peu foireuse la, mais a ce que je sache, Eric Lindros était un centre format géant et ca ne l'a pas empecher d'avoir un bon paquet de commotions cérébrale. Que tu sois un petit joueur ne veut pas dire que tu es plus propice a faire des commotions qu'un joueur plus gros. C'est seulement une question de savoir ce proteger surtout! |
|||
coordochiefs |
Toute une mise en échec quand même! | ||
|
M-A Bergeron est très tough car il s'est bien replacé après que Colby Armstrong l'eut pincé,je croyais qu'il aurais besoin d'un repos mais non.
Faut apprécier ce que le CH nous donne actuellement,il gagne tous ses match serrés et c'est ca qui fait la différence a la fin de l'année. |
|||
iressa |
|||
|
Pour faire suite a votre commentaire pour les petit joueurs moi je verrais d'un bon oeil l'arrivé de Denis Gauthier a la défense du CH. Plusieurs
joueurs adverse se lèverais la;tete en arrivant a la ligne bleu du CH.
|
|||
coordochiefs |
|||
|
On est assez gros a la défense,c'est surtout des gros ailiers dont on a besoin.Lorsqu`on va aller jouer à Boston et Philadelphie,je suis pas mal certain
que coach Martin va remanier son premier trio et y faire jouer Moen ou Laracque pour protéger ses nains (Gomez,Cammarelli,etc)
Je me souviens très bien l`an dernier a Détroit lorsque Tanguay a recu une formidable mise en échec juste devant le banc.Il n'a plus jamais été le même par la suite. Pas nécessaire de se battre mais faut imposer le respect comme vous le dites,il faudrais que lorsqu'un adversaire traverse la ligne bleue,il pense a lever la tête mais ça je n`ai pas vu le CH se faire respecter depuis l'époque de Chris Nylan. |
|||