| Lancé par | Comment | ||
|---|---|---|---|
coordochiefs |
Sort ton Tomahawk mon Price! |
Lead | |
|
Il a besoin d'etre en forme ce soir notre Indien-gardien de buts parce que Chicago a une moyenne de 34 lancers/match depuis le début de la saison,ca fait
du caoutchouc ca monsieur! C'est vrai que Marian Hossa et Jonathan Toews seront absents(peut-etre aussi Brent Seabrook) mais même si ces 3 joueurs sont
absents ce soir,Chicago et Mtl. ne sont pas dans la même ligue.Si Price limite les dégats,on a une toute petite chance!
|
|||
badboy287 |
re | ||
|
price a limiter les dégats ...
mess with the
best die like the rest
|
|||
coordochiefs |
Ah ben ce soir!!! | ||
|
J'ai le pressentiment que Toronto va obtenir sa 1ere victoire ce soir,pis qu'on va se faire brasser.Apres tout,malgré tous les changements,on a
toujours une équipe de nains!
|
|||
Flair3 |
|||
|
Bin l'équipe de nain a finalement remporté ce match contre le CH. Et a titre d'information, si Toronto avait gagné ce match, ca aurait été sa deuxieme
victoire de la saison et non sa premiere.
|
|||
coordochiefs |
C'est qui les nains? | ||
|
Les nains ont gagnés de peine et de misère contre les gros Leafs.Heureusement que la 3ieme période ne dure que 20 min.(HI!HI!HI!)
Mais c'est vrai que Toronto avait une victoire en banque samedi. M.D'Agostini s'est faite sonné vendredi a Chicago.Le CH va s'en faire sortir 4-5 par cheaps-shots cette année encore. Je pense pas vivre assez vieux pour voir une vrai réplique et donc un vrai respect,ETK! |
|||
Flair3 |
|||
|
Moi non plus Cordo
|
|||
coordochiefs |
Phaneuf fait la loi!!! | ||
|
Dion Phaneuf qui fait toujours régner la terreur au centre Bell,je l`aime lui,il bouscule tous les joueurs gros ou petits,il choisi pas.
Gomez lui a bien donné un coup de coude sur le nez mais c`est pas ca qui va amener le respect. Maudis club de fifs!!! |
|||